Salsa Gers • Voir le sujet - Fermeture de salsagers

Fermeture de salsagers

recherche de partenaires, de musiciens, de dj , covoiturage etc....
Règles du forum
respectez l'anonymat des utilisateurs. Tout membre qui ne s'entend pas avec un autre membre pour une raison ou une autre est prié de régler son différend en privé ou par mail. Ce forums doit constituer un lieu d'échange et de partage courtois et poli.
Afin de conserver une ambiance cordiale sur les forums, les membres du forum doivent se respecter mutuellement. Ceci est plus un principe logique qu'une règle, mais il est important de le rappeler
Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, ou illégal vis à vis de la loi française sera effacé.

Fermeture de salsagers

Messagepar conguerito » 17 Avr 2019, 08:24

Bonjour à toutes et à tous,
cela fait quelques années que ce forum existe et, à l'époque de sa création, il avait toute son utilité....

Avec le développement des réseaux sociaux, il devient peu à peu obsolète car il est de moins en moins utilisé. Pendant toutes ces années j'ai passé pas mal de temps ....et d'argent... derrière ce forum afin de proposer un outil propre et sans pub mais aujourd'hui il me parait évident que cela n'est plus nécessaire.
J'ai donc pris la décision de fermer ce site prochainement. Vous pouvez tout de même publier vos messages jusqu'au mois de mai :mrgreen: :mrgreen: .
J'espère que ce forum vous a aidé à trouver vos évènements ou à développer vos assos durant toutes ces années.....
A bientôt sur les pistes.

Thierry
conguerito
Administrateur

Retour vers ANNONCES